À propos de nous

Le Temple de la renommée médicale canadienne célèbre les héros du Canada dont le travail fait progresser la santé au Canada et dans le monde et favorise l’apparition de générations futures de professionnels de la santé en offrant des programmes locaux et nationaux d’éducation des jeunes, des bourses d’études et des distinctions. Cet hommage durable à la riche histoire médicale du Canada est présenté dans notre temple virtuel ici et une salle d’exposition à London (Ont.).

Mission : Le Temple de la renommée médicale canadienne reconnaît et célèbre les héros canadiens dont le travail a fait progresser la santé et a ainsi inspiré des carrières en sciences de la santé.

Conseil d’administration et personnel

Rapport annuel 2020  

Ressources propres à l'identité visuelle du TRMC

Le TRMC célèbre son 20e anniversaire : 1994–2014. Apprenez comment nous avons commencé et ce que nous faisons.

Services aux personnes handicapées

Nos organisations partenaires

Le Temple de la renommée médicale canadienne est reconnaissant de la relation de longue date avec ses partenaires suivants 

 

Nos partenaires partagent notre vision : contribuer au dynamisme du système de santé du Canada. En travaillant ensemble, nous célébrons les réalisations d’hommes et de femmes qui ont apporté, et continuent d’apporter, des contributions importantes à la médecine et à la santé au Canada et dans le monde. Nous leur sommes reconnaissants de partager leur expérience, leur passion et leur expertise pour favoriser l’émergence de la prochaine génération de chefs de file en santé.

 

À propos du TRMC

Le Temple de la renommée médicale canadienne (TRMC) célèbre les héros du Canada dont le travail fait progresser la santé au Canada et dans le monde et favorise l’apparition de générations futures de professionnels de la santé en offrant des programmes locaux et nationaux d’éducation des jeunes, des bourses d’études et des distinctions. Cet hommage durable à la riche histoire médicale du Canada est présenté dans notre temple virtuel ici et une salle d’exposition à London (Ont.).